jeudi 24 septembre 2020

Séance de dédicaces magique à la librairie Eyrolles pour mon livre! ...


Samedi 19 septembre, j'ai effectué une dédicace pour fêter la sortie de mon livre "Capturer l'âme d'un lieu par la forme et la couleur à l'aquarelle - peindre sur le vif sans dessin préalable" aux Editions Eyrolles à la librairie Eyrolles, 61 bd Saint-Germain - 75005 Paris.

Après une petite installation, quelques bannières grand format reproduisant mes aquarelles, quelques originaux sur ma table, de jolies cartes postales et un tas d'exemplaires, j'étais prête à 16h pile. Or, il y avait déjà quelques personnes et 5 minutes après, lorsque j'ai relevé la tête, j'ai vu une longue file devant moi. Là, j'ai replongé la tête dans mes couleurs et pinceaux et j'ai enchaîné des dizaines de dédicaces, sans m'arrêter pendant 3h30. 
C'était fou! Merci à tou.t.e.s d'être venu.e.s.