dimanche 29 mars 2015

Découvrez "Je dessine, l'enfance de l'art"! ...


Delphine Priollaud-Stoclet publie ce mois-ci un nouvel ouvrage, "Je dessine - L'enfance de l'art" aux éditions Crea Passions. C'est une très jolie publication pour les enfants à partir de 9 ans : Dans ce livre [les enfants], trouverons les conseils, les explications; [ils] pourront s'exercer aussi bien à l'aquarelle qu'à la perspective, [ils] dénicheront les trucs de pros. [Ils] découvriront surtout que derrière chaque œuvre, un artiste a compris un jour que l'important c'était d'avoir envie. Delphine Priolaud-Stoclet.
C'est pour cette dernière partie que Delphine m'a interrogée sur le métier de scénographe et mon rapport avec le dessin. Je vous laisse le plaisir de le découvrir!
Pour en savoir plus sur Delphine et ses ateliers, c'est ici!