samedi 6 juin 2020

Solidarité pour et avec les artistes, les amis des artistes ...


Je participe au projet solidaire Les amis des artistes, permettant de soutenir la création artistique et d’aider les artistes durant la crise qu’ils traversent.

Je mets en vente 3 œuvres à moins de 500€.
L’acheteur verse 70 % du prix directement à l’artiste et les 30 % restants sur une cagnotte solidaire Leetchi au profit d’une association assurant leur distribution auprès d’autres artistes.

Cette 4ème opération (et dernière) jusqu’au 14 juin sera redistribuée à Artagon, projet à but non lucratif dédié aux étudiants en art et aux jeunes artistes européens, et plus précisément pour un dispositif spécialement mis en place en partenariat pour le covid-19..

Je propose trois aquarelles sur papier :
- n°1 : La Capricieuse de loin – Saint-briac – 30x40 cm / 450€
- n°2 : Vers le Décollé à travers le pin – Saint-briac – 30x40 cm / 450€
- n°3 : Les roches due Longchamp – Saint-briac – 30x40 cm / 450€

Contactez-moi en MP sur Instagram @marion_riviolier pour en savoir plus.




J'ai participé à l'opération n°2 pour le bureau d'aide social de La Maison des Artistes et j'ai vendu deux oeuvres. La gare de Lyon est encore disponible!


#lesamisdesartistes
#lesamisdesartistesdessin
#lesamisdesartistes500
#solidariteartistes
#aidepourartagon
#solidarite