vendredi 10 novembre 2023

Back To Benin dans le sud-ouest, Toulouse puis Bordeaux ...


Je présenterai mon projet Back To Benin lors de deux festivals cet automne.

> Les 25 et 26 novembre 2023 au festival Terres d'ailleurs au muséum de Toulouse : j'exposerai "Back To Benin" mais je présenterai aussi le livre "Dessiner au musée avec les enfants" (co-autrice B. Lannaud Levy).
D'ailleurs, je donnerai un atelier "Quelle collection du vivant au Muséum de Toulouse !", tout à l'encre sépia, issu de ce livre le samedi 25 octobre, de 10h à 12h. Les inscriptions sont ouvertes.

Et j'ai un dessin dans le magazine du musée PUNCH n°7, merci !

Muséum de Toulouse
35 allées Jules-Guesde - 31000 Toulouse


> Les 2 et 3 décembre 2023 aux Rencontres du carnet de voyage à Darwin éco système.
Je présenterai "Back To Benin", "Capturer l'âme d'un lieu par la forme et la couleur à l'aquarelle" ainsi que "Dessiner au musée avec les enfants".
Les Rencontres du carnet de voyage, une écriture du monde, ont été initiées en décembre 2015 par l’association Lettres du monde et les éditions Elytis. Cette manifestation est le premier événement majeur à Bordeaux et en Nouvelle-Aquitaine autour du genre du carnet de voyage.

Darwin éco système
87 quai des Queyries - 33100 Bordeaux


Lors de ces deux festivals, vous pourrez acheter la série limitée et numérotée de Back To Benin, il ne reste que 5 exemplaires!

[dessins et aquarelles – ©Marion Rivolier ]