mercredi 13 octobre 2021

Lourmarin des Carnets, rencontres et partage au rendez-vous du carnet de voyage ...

Mi-septembre, j'ai eu le plaisir de présenter (enfin) mon travail à nouveau au public lors du festival de carnets de voyage à Lourmarin. Exposer, discuter, débattre, rencontrer et découvrir de nouveaux artistes, cela m'avait tellement manqué!


J'ai aussi proposé mon livre "Capturer l'âme d'un lieu par la forme et la couleur à l'aquarelle" aux éditions Eyrolles et peint des dédicaces jusqu'à épuisement du stock.


La lumière de Provence est douce et belle, notamment au petit matin, seul moment de calme pour pouvoir la capturer. Le château de Lourmarin était alors doré par les rayons du soleil.



Les soirées se terminent en musique avec une belle bande de carnettistes, Philippe, Margot, Violaine, Sylvie, Ludivine, Raphaël, Olaf, et bien sûr, Pierre Croux et Marie-Claude, les organisateurs énergiques de cet événement. Un grand merci à eux et à tous les bénévoles pour leur travail et leur implication.

[ aquarelles 21x60cm sur carnet aquarelle et photos – ©Marion Rivolier ]