samedi 18 avril 2020

Lockdown Diary - Day 27 - Paris ...


12 avril 2020 - 16h28
Jour 27
A la cuisine

J'ai sorti la machine à coudre pour coudre des masques... ce sont mes quatre premiers, ils ne sont pas parfaits mais ils serviront! J'avais fait un premier essai sans patron, à la main, qui était vraiment raté. J'ai donc trouvé un patron très simple qui m'a permis d'aller aubout de cette expérience.
Coudre, ça met un gros bordel dans la cuisine, et des fils et bouts de tissus, partout par terre.
A la fin, il ne reste plus beaucoup de place pour dessiner...


Comme vous le voyez, j'ai repris un grand carnet pour continuer mon carnet de confinement; le précédent en accordéon, étant terminé (recto-verso). Cela fait du bien de retrouver l'aquarelle en direct sans dessin préalable, j'ai l'impression de me retrouver chez moi... Mais j'y suis, en fait, et pour pas mal de temps, encore!


#uskparisathome
#uskathome
#usk

[aquarelle 21x60cm sur carnet Hahnemuhle aquarelle - Marion Rivolier ]