samedi 20 août 2022

Frontière(s) et Voyage autour de ma cellule à Lourmarin les 10 et 11 septembre ...

[ photographie de David Rivolier ]

J'aurai la joie de vous retrouver au salon du Carnet de Voyage à Lourmarin les 10 et 11 septembre 2022 avec David Rivolier pour présenter le film Frontière(s) le samedi, salle Camus à 16h30 et pour exposer le projet "Voyage autour de ma cellule" du collectif Urban Sketchers Paris.


Il y aura aussi quelques planches de mon projet Artiviste / Sur le Vif, et des livres à dédicacer!
Et pour conclure,  un atelier en extérieur le samedi de 11h30 à 13h30  // COMPLET :
Capturer l’espace en valeurs colorées / premiers pas en Direct Watercolor
Explorer l’espace au fil du pinceau directement à l’aquarelle. Apprendre à observer, analyser, interpréter et raconter sa propre histoire. Directement au pinceau, sans dessin préalable, sur un carnet de croquis. Explorer les possibilités de l’aquarelle pour composer, cadrer, explorer les valeurs et contrastes colorés, peindre avec le vide et apprendre à faire des choix.

J'ai hâte de vous y retrouver!