mardi 22 septembre 2020

Feuilleter Capturer l'âme d'un lieu ...


Mon livre "Capturer l'âme d'un lieu par la forme et la couleur à l'aquarelle - peindre sur le vif sans dessin préalable" aux Editions Eyrolles, est sorti jeudi 17 septembre. Vous pouvez le commander dans votre librairie préférée partout en France.

Il sera disponible début octobre dans les pays francophones (Belgique, Suisse, Canada, etc.). N'hésitez pas à la commander!

C'est un outil pour explorer ma pratique de l'aquarelle, ma vision des lieux et des atmosphères en valeurs et en couleurs. Ma spécificité est de ne pas faire d'esquisse préalable et de travailler uniquement au pinceau. Je vous guide en 21 chapitres, entre exercices et réflexions, dans une nouvelle compréhension et expression de l'espace, sur le vif.


Merci à Eva, Eyrolles Loisirs Créatifs, pour cette vidéo.