mardi 22 février 2022

Mon livre est à Cotonou ...


Mon livre "Capturer l'âme d'un lieu par la forme et la couleur à l'aquarelle", éditions Eyrolles, est arrivé pour la première fois sur le continent africain.
C’est au Bénin, que je l’offre à Nabil (ici c’est son père Wabi), un jeune garçon avec qui j’ai dessiné à Porto Novo en janvier dernier. Le jeune garçon dessine super bien et j’ai eu envie de la gâter et de lui faire découvrir mon travail et ma technique.
Je lui ai rapporté une boîte d’aquarelle, des pinceaux, des carnets et une boîte de crayons de couleurs .
J’ai hâte de voir ses réalisations !

My book arrived for the first time on the African continent.
It is in Benin, that I offer it to Nabil (here it is his father Wabi), a young boy with whom I drew in Porto Novo last January. The young boy draws really well and I wanted to spoil him and introduce him to my work and my technique.
I brought him a box of watercolors, brushes, notebooks and a box of colored pencils.
I can't wait to see his accomplishments!
#benin
#directwatercolor
#capturerlamedunlieu