mercredi 2 août 2023

L'été en couleurs avec "Capturer l'âme d'un lieu" et "Back To Benin" ...

L'été est propice pour peindre, dessiner et lire.
Dans mon livre "Capturer l'âme d'un lieu par la forme et la couleur à l'aquarelle", je vous propose de plonger étapes par étapes dans la magie des ombres colorées et des contrastes de couleurs directement au pinceau. Le livre est disponible en commande dans toutes les librairies, à la librairie Eyrolles à Paris et sur les plateformes.


Dans "Back To Benin", je raconte ma rencontre avec le Bénin dans le cadre de projets de scénographies de musées sur place et le retour des 26 Trésors royaux restitués au Bénin par la France en 2021.
Pour acheter mon livre "Back To Benin", de la série Sur le vif (auto-édition), c'est auprès de moi en m'écrivant un mail (marionpro[point]rivolier[at]gmail[point]com. Il est à 20€ (hors frais de port).