mercredi 17 mars 2021

Usk Talks, c'est le dimanche à 16h ...

Le dimanche après-midi à 16h depuis le 3 janvier 2021, c'est Usk Talks sur You Tube (Urban Sketchers). Comme vous l'avez peut-être vu, j'ai participé au premier épisode de l'année pour Urban Sketchers Paris et ensuite j'en ai suivi quelques-uns en direct.

Semaines après semaines, grâce à Rob Sketcherman et à ses invités, je découvre des urban sketchers qui parlent de sujets passionnants.
Parfois, je peins pendant la session, d'autres fois, je l'écoute simplement en regardant du coin de l'œil; tout dépend si j'ai du travail à faire.
A la fin de chaque épisode, un challenge est donné pour pousser les sketchers à continuer à dessiner malgré les confinements et empêchements successifs. Je ne les fais pas tous mais cela peut donner des idées d'exercices. Alors, à dimanche pour le prochain épisode?

[ aquarelles 21x60cm sur carnet – ©Marion Rivolier ]