dimanche 19 juin 2022

Dernière dédicace de la saison au Festival Livres en Seine le 26 juin ...



Je serai dimanche 26 juin 2022, à l’invitation de mon amie artiste Brigitte Lannaud Levy, au festival Livres en Seine au Parc nautique départemental de l’île de Monsieur.
Nous serons dans le Coin des Artistes, elle y présentera ses façades de librairies et moi, mon livre « Capturer l’âme d’un lieu par la forme et la couleur à l’aquarelle » (éditions Eyrolles) que je vous dédicacerai.
En partenariat avec le festival, nous organisons aussi une rencontre Urban Sketchers Paris pour dessiner ensemble.

Alors, vous venez ?

PS : Il y aura aussi quelques petits formats d'aquarelles originales pour fêter cette dernière dédicace de la saison.

Les libraires en Seine fêtent les dix ans de leur prix littéraire. A cette occasion, ils.elles organisent une journée festive, littéraire et artistique en bord de Seine, le 26 juin sur l’Île de Monsieur (Sèvres) gratuite et ouverte à tous de 14h à 20h
Parc nautique départemental de l’île de Monsieur
4, rue de Saint Cloud, Sèvres
Métro : Pont de Sèvres / Tram et Bus : Musée de Sèvres