jeudi 17 novembre 2022

Sortie de Back To Benin au RDV du Carnet de voyage à Clermont du 18 au 20/11 ...

J'ai le plaisir de participer au 22ème RDV du Carnet de Voyage à Clermont-Ferrand du 18 au 20 novembre 2022. J'y présenterai mon nouveau projet commencé il y a quatre ans. "Back to Benin", une histoire de restitution, est une chronique écrite et dessinée entre Paris et Cotonou, en passant par Ouidah, Porto Novo et Abomey.

Première présentation du livre Back To Benin à Clermont-Ferrand, en deux versions :
édition classique du livre Back to Benin .......................................................  20€
édition limitée en 10 exemplaires, signés et numérotés avec couverture spéciale, le livre, le poster, une aquarelle originale glissée à l'intérieur, le tout emballé dans un wax ............  59€
> il y aura aussi le poster en 40x60cm ................................................................. 10€

Back to Benin est le deuxième livre de SUR LE VIF, une collection d’ouvrages dessinés et écrits par Marion Rivolier. Dessiner, peindre sur le vif, c’est capturer la scène, l’action ou l’événement au moment où ils se déroulent. La touche et la couleur gardent la trace de l’atmosphère et de la sensation de l’instant.


J’ai hâte de vous faire découvrir ce nouveau livre et mes carnets et aquarelles originaux.

Il y a  aussi une RENCONTRE SCOLAIRE, vendredi 18/11 de 13h30 à14h15 et une séance de DEDICACES de mon livre "Capturer l'âme d'un lieu" à la Librairie, samedi 19/11 de 11h à 12h.

Au plaisir de vous rencontrer à Clermont sur mon stand ou ailleurs.

18, 19 et 20 novembre 2022
22ème RDV DU CARNET DE VOYAGE
CLERMONT-FERRAND
Polydome – La Coopérative de Mai